Be smart,
Play it safe!

Be smart, Play it safe!

La campagne Monoart® nous entraîne dans un monde de couleur, d’énergie et de protection

Les choix qui mènent à la création d’une campagne sont toujours constitués d’un mélange de facteurs : le goût, l’esthétique, le désir de surprendre et de communiquer d’une manière nouvelle, mais aussi le désir, du moins dans notre cas, de se concentrer sur la valeur qui guide les choix de l’entreprise en matière de production : la protection. Sécurité et protection entendues à 360 degrés : pour les professionnels de la santé, les médecins et les patients, mais aussi pour ce qui concerne nos choix de production et professionnels. 

Ainsi est né Play it safe : jouez en toute sécurité, une déclinaison de la philosophie de l’entreprise : It’s all about protection, tout en maintenant l’esprit qui a toujours distingué la ligne Monoart® et ses produits à usage unique colorés. Sécurité et couleur, protection et vitalité, énergie et liberté : d’où l’idée de mettre les enfants au centre et de les laisser jouer avec certains produits de la ligne. 

La création de la campagne a également été un moment de réflexion sur l’importance de la « protection » dans chaque étape du produit. En ce sens également, l’idée d’avoir des enfants comme protagonistes nous a semblé être la bonne façon de communiquer l’attention qu’Euronda attache à tous ses processus de production, réalisés dans des environnements sûrs et sains, et au choix de matériaux de qualité et respectueux de l’environnement.

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Imagination, créativité, mais aussi intelligence et sécurité : quel meilleur témoignage que celui des enfants pour exprimer ces concepts qui ont toujours été liés à la ligne jetable ? Après tout, les enfants représentent l’avenir, quelque chose qui doit être protégé de la meilleure façon possible, mais aussi laissé libre de s’exprimer dans tout son potentiel.

Le jeu nous a donc semblé l’image la plus appropriée, un moment de liberté, de dialogue, de création, à valoriser et à protéger. 

Le « jeu » s’est également avéré être le choix idéal pour mettre en valeur les caractéristiques de nos produits sans sacrifier leur impact esthétique : le gant résistant, le masque confortable et la Towel Up ! imperméable se sont transformés, de façon amusante, en attractions d’un grand parc de jeu réinventé par l’imagination et l’intelligence des enfants.

Couleur, énergie, personnalité : un esprit qui, depuis toujours, accompagne Monoart® laquelle, avec ses couleurs et ses motifs, contribue à personnaliser et à rendre coloré l’espace de travail, afin de mettre les patients à l’aise, mais aussi pour les opérateurs qui peuvent réinventer leur image, jour après jour, et compter sur toute la sécurité de nos produits, en dialoguant avec les patients (petits et grands) de façon créative, spontanée et fraîche.
D’où l’idée de sortir les produits du contexte du cabinet, en vue de transmettre l’idée que choisir Euronda Monoart®, c’est choisir une autre façon de comprendre et de faire son travail.

 

Découvrez toutes les sorties de la campagne, avec Monoart® : la sécurité est un jeu d’enfant ! Suivez-nous sur vos réseaux sociaux préférés pour vous tenir au courant.

28/01/2020

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